NOUVEAU => ECU-DiagBox

 

 

Marre de la mollesse de votre ECU d'origine ?
Plus qu'assez de voir vos chevaux grimper trop faiblement ?
Ou tout simplement besoin d'une reprogrammation suite à une modif. moteur ?

Confiez-nous votre calculateur et vous ne reconnaîtrez plus votre 200SX !


Accueil Les pré-requis Quel résultat ? Modalités Commander


 

Quelques résultats :
 
puce Moteur entièrement d'origine et turbo réglé sur 1.0bar => couple de 306.3Nm (31.2kgm) et puissance de 225.8ch (166.2kW)
puce Même véhicule mais turbo réglé sur 0.8bar de pression => couple de 272.4Nm (27.8kgm) et puissance de 211.4ch (155.6kW)
puce Moteur stock + injecteurs 444cc + MAF S14 + turbo à 0.6bar (contre 0.75bar à l'origine) => couple de 260.3Nm (26.6kgm) et puissance de 203.7ch (149.9kW)
puce Même véhicule et turbo à 0.9bar => couple de 308.5Nm (31.5kgm) à 4470 tr/min et puissance de 230ch (168.9kW) à 6450 tr/min
puce Idem + GT25R à 1bar et collecteur 4en1 => couple 320Nm (33kgm) à 5070 tr/min (173.5km/h) et puissance 260ch (190kW) à 6000 tr/min (205km/h)
puce Exercice de style sur un véhicule d'origine mais avec un T28bb à 1.2bar => 291ch (il s'agit d'une config pas viable du tout pour le moteur : nous ne la referons pas, c'était une demande particulière et temporaire)
puce En moyenne on constate qu'un T25 à 1.00bar fournit entre 230 et 250ch. Un GT25R à 1.00bar donne environ 260/270ch. Un T28 à 1.00bar permet de frôler les 300ch.

Nota : Ces résultats sont assez variables d'un véhicule à l'autre et rien n'indique que vous obtiendrez les mêmes. Ils vous permettent néanmoins d'avoir une idée des résultats possibles suivant les modifications de votre moteur. Pour information, la puissance d'origine du véhicule est de 173ch (171ch si catalysé).