NOUVEAU => ECU-DiagBox

 

 

Marre de la mollesse de votre ECU d'origine ?
Plus qu'assez de voir vos chevaux grimper trop faiblement ?
Ou tout simplement besoin d'une reprogrammation suite à une modif. moteur ?

Confiez-nous votre calculateur et vous ne reconnaîtrez plus votre 200SX !


Accueil Les pré-requis Quel résultat ? Modalités Commander


 

Modalités :
 
puce Véhicules concernés : nous ne modifions que les Nissan 200SX RS13 (moteur CA18DET)  
puce Garantie : si cela ne fonctionne pas ou mal, vous nous retournez juste la nouvelle puce et nous modifions la cartographie en fonction des symptômes.
 
puce Marche à suivre :
    • Vous nous envoyer votre demande par le formulaire et nous vous envoyons votre puce dans les 3 jours ouvrés après le paiement de votre commande
    • ou vous pouvez commandez directement sur le site Ebay
puce Tarifs :
  • Cartographie « Stage A » : EPROM seule pour injecteurs et débitmètre stocks, pression de turbo jusqu'à 0.90bar (200 à 220ch) => 65 euros
  • Cartographie « Stage B » : EPROM seule pour injecteurs 444cc et débitmètre de S14(a) ou S15, pression de turbo jusqu'à 1.10bar (220 à 250ch) => 85 euros
  • Cartographie « Stage C » : EPROM seule pour injecteurs 550cc (Denso/Sard ou Siemens) et débitmètre de Z32, pression de turbo jusqu'à 1.20bar (260 à 300ch) => 105 euros
  • Cartographie sur mesure (100% adaptée à vos modifications)  et incluant la modif du calculateur => 195 euros
     
puce

Nota : Pour la plupart des gens, nous augmentons légèrement le boost-cut (= fuel-cut), supprimons la limitation de vitesse à 226km/h et remontons le régime moteur max à 7.200tr/min. Si une ou plusieurs de ces modifications annexes ne vous conviennent pas, n'oubliez pas de le préciser dans le formulaire.